עמוד הבית הוסף לרשימת האתרים המועדפים צור קשר ספר לחבר
 
 
 
חיפוש משרות
 
הרשמה
 
כניסה
 
 
קבל עדכון יומי של משרות חדשות
פרסום משרה - חינם Job Networking
    ישראמפלוי משרות בישראל

Israel pourrait faire plus d’affaires en France

דצמבר 5, 2007. Globes - Arouts 7

Nir Zamir a déjà eu des réunions après la tenue du salon de la sécurité informatique, Infosecurity Paris, les 21 et 22 novembre derniers. Zamir a indiqué que deux autres importantes entreprises en France étaient présentes.

Le vice-président du marketing à Yoggie Security Systems, société spécialisée dans la sécurisation des postes nomades, a affirmé que ses produits n’étaient quasiment pas utilisés en France, par rapport à ceux d’Angleterre et d’Allemagne. «Le potentiel pour les groupes français et les start-ups israéliennes est immense,» a-t-il estimé. «Il est temps que nous pénétrions le marché français».

Michael Wasserstein, le président de Visonic Technologies, fournisseur de solutions d'identification intégrées, a affirmé que ses réunions au cours du salon avec des acteurs importants du marché français des télécommunications étaient importantes et intéressantes. «Ils nous ont tout simplement dit qu’ils avaient besoin de systèmes d’identification intégrés (RFID) et nous avons ces produits à leur vendre,» a-t-il déclaré

News Stories  |  News Archive
 
 
דווח על תקלה כל הזכויות שמורות לישראמפלוי - ת''ד 468 בית שמש 99104
האתר נבנה ע"י: FINEWEBSITES