עמוד הבית הוסף לרשימת האתרים המועדפים צור קשר ספר לחבר
 
 
 
חיפוש משרות
 
הרשמה
 
כניסה
 
 
קבל עדכון יומי של משרות חדשות
פרסום משרה - חינם Job Networking
    ישראמפלוי משרות בישראל

RENAULT a officiellement confirmé son intérêt pour un projet d’usine en Israël

נובמבר 15, 2007. www.israelvalley.com: Youval Barzilaï

Carlos Ghosn l’a fait ! La plus grande nouvelle en 2007 sur les efforts des firmes françaises pour mieux pénétrer et travailler en Israël vient d’un secteur qui surprend : l’automobile.

Les Israéliens n’ont jamais été les meilleurs au monde dans la production de véhicules. Dans la vente de voitures, Renault est bien présent en Israël, mais sa part de marché est devenue faible.

Ce qui est sûr, c’est que Renault connaît très bien le marché et les prouesses technologiques et les capacités d’innovation des ingénieurs israéliens. Israël est devenu un expert dans les technologies propres.

Shimon Pérès, de manière acharnée défend ce projet qui devrait marquer sa Présidence. Très certainement lors de sa visite en Mars 2008 en France, il en reparlera avec les patrons de Renault.

Officiellement RENAULT a donc bien confirmé son intérêt pour un projet en Israël et donc, “une étude est en cours sur la possibilité de créer une usine dédiée”.

Selon International Herald Tribune, Autobloggreen et leblogauto.com : “L’accord, s’il est finalisé, le sera courant 2008. Les premiers tests de ce réseau avant-gardiste doivent avoir lieu en 2009 !

Renault pourrait donc créer une usine dédiée à la production de véhicules électriques et à pile à combustible en Israël dans les trois ans à venir !

Better Place est ce projet qui permettrait l’implantation de milliers de bornes de rechargement pour voitures électriques de par le monde et particulièrement aux Etats-Unis, en Europe et en Israël, premier état officiellement engagé dans le projet.

Et Renault pourrait devenir son principal partenaire automobile, c’est en tout cas le premier constructeur à adhérer au projet et à proposer officiellement ses services. En l’occurrence, la mise à disposition des voitures de tests avec Pac et batteries électriques, voitures qui pourraient être des Méganes et des Kangoo.

Ce sont ces mêmes modèles qui seraient donc vendus par la suite pour les particuliers souhaitant bénéficier du dispositif en Israël, d’autant plus que le gouvernement israélien étudie très sérieusement la possibilité de détaxer complètement ces véhicules (qui seraient donc exonérés de l’équivalent de notre Tva !).”

News Stories  |  News Archive
 
 
דווח על תקלה כל הזכויות שמורות לישראמפלוי - ת''ד 468 בית שמש 99104
האתר נבנה ע"י: FINEWEBSITES